LIVRES

Nouveau livre :
LES POUVOIRS SECRETS DES CRISTAUX

 

NOUS SOMMES TOUS IMMORTELS

Un livre pour comprendre l'être humain aujourd'hui, tel est l'ouvrage étonnant que nous propose un physicien français, Patrick Drouot.

Après des études à l'université de Columbia de New York, Drouot prend la suite de Grof et de Capra, de Pribam, de Bohm et étudie la nature de la conscience humaine. IL suit la voie des yogis des Himalayas et des Tibétains et nous offre une synthèse de la vision scientifique occidentale et de la tradition spirituelle orientale. Patrick Drouot cherche ici à mieux comprendre le phénomène de la réincarnation.
Après quinze ans de travaux au cours desquels il a effectué quelque trois mille plongées dans le passé, il est en mesure de faire des révélations surprenantes sur les vies antérieures, le passage de la mort et la période prénatale. Il a lui-même " revécu " le voyage avant la vie.
Hors des sentiers battus, au carrefour des sciences et de la spiritualité, Patrick Drouot propose une approche globale des problèmes que nous rencontrons et répond a des questions fondamentales.

 


DES VIES ANTERIEURS AUX VIES FUTURES

En cette fin de vingtième siècle, le monde change imperceptiblement. Jamais, sans doute, les questions sur la vie ou la mort n'ont autant taraudé les consciences.

Après plus de dix années de recherches, au terme de milliers de rencontres et d'expériences, Patrick Drouot apporte des révélations étonnantes sur les voyages dans les vies antérieures. I1 témoigne, à partir d'exemples précis, de la possibilité pour l'homme de revivre ses existences passées. La réincarnation, le karma, la mémoire du corps, la vie fœtale ne sont pas de simples hypothèses; ils correspondent à une réalité essentielle que chacun pourra expérimenter.
Ouvrir ce livre c'est accepter de faire une fantastique odyssée au cœur de notre éternité, comprendre enfin que l'homme n'est pas l'être d'une seule vie mais une passerelle fondamentale entre la mémoire de ses vies passées et les promesses de ses vies futures.
Des vies antérieures aux vies futures vient à point nommé répondre au besoin grandissant des hommes à redécouvrir ce qu'ils sont réellement: éternels.

 

GUERISON SPIRITUELLE ET IMMORTALITE

Défi à la vision matérialiste qui préside dans notre monde occidental depuis plusieurs siècles, ce livre ouvre des perspectives novatrices et passionnantes sur la compréhension de l'être humain. Il est une réalité spirituelle de l'homme telle que l'esprit peut influencer les mécanismes biochimiques qui régulent son organisme.
Retrouvant les chemins des médecines tibétaine (médecine énergétique par excellence), sioux ou hopi, qui loin de considérer la maladie comme une fatalité, enseignent les raisons pour lesquelles il est possible de vivre et de rester en bonne santé, Patrick Drouot apporte des révélations fondamentales.

Il montre ainsi comment chacun d'entre nous recèle la capacité de s'élever vers des dimensions d'êtres insoupçonnées, de percevoir la réalité des autres, leurs champs énergétiques ou enveloppes lumineuses. De comprendre aussi que les crises de transformation, appelées émergences spirituelles, sont essentielles à l'épanouissement de l'individu.

 

 


MEMOIRES D’UN VOYAGEUR DU TEMPS

Physicien diplômé de l'Université Colurnbia de New York, Patrick DROUOT, nourri des apports des traditions orientales, occidentales et des rites et coutumes des Amérindiens, mène sa quête avec une rationalité absolue.
Fort de sa propre expérience de la réincarnation et des milliers de cas qu’il a eu à connaitre, l’auteur dresse un bilan des recherches de la dernière décennie. Pourquoi et comment voyager dans son passé ? Quelles en sont les conséquences sur la vie présente ? Que peut-on en attendre ?
Les réponses à ces questions mettent en avant les aspects thérapeutiques, sociologiques et spirituels des voyageurs temporels. Cette méthode peut aider à comprendre et à guérir son présent, à surmonter ses angoisses et ses peurs.
L’auteur évoque également le travail mené avec des enfants et met en évidence l’impact de la vie intra-utérine et des mémoires sur l’existence présente.
Mémoires d’un voyageur du temps est illustré de nombreux exemples concrets, vérifiables et vérifiés.
Les multiples récits des voyageurs du passé permettent de soulever un coin de voile sur quelques grands secrets de la vie : naître et renaître, le chemin vers l’immortalité, les explorateurs de la mort. Encore au-delà se dessinent les incursions dans un monde ultérieur : visions de l’après vie, contacts angéliques et voyageurs du temps.

 

 


LE CHAMAN, LE PHYSICIEN ET LE MYSTIQUE

Résultat de vingt années de recherches et de réflexions, cet ouvrage est le fruit de rencontres avec des chamans du bassin de l'Amazone, d'Amérique du nord et les Maoris de Polynésie.

En tant que physicien, Patrick Drouot établit la relation entre le monde chamanique, ses différents paramètres et la vision scientifique moderne. Au carrefour de la science et de la tradition, il ouvre la voie à une approche globale des concepts de maladie et de guérison dans la tradition chamanique mondiale, la physique quantique, les hypothèses de la physique chamanique et les nouveaux modèles de thérapies vibratoires.

Ouvrir Le Chaman, le physicien et le mystique, c'est entreprendre le voyage du chaman, pénétrer dans un univers où l'esprit et le réel forment le même continuum.

 

 

LES SECRETS STELLAIRES DE L'ÎLE DE PÂQUES

Rapa Nui, l’un des noms de l’île de Pâques, exprime l’atmosphère de cette île envoûtante au passé mystérieux. Sur ce lambeau de terre, six cents géants de pierre - les moai - fixent de leurs yeux vides les profondeurs insondables de l’univers. L’île condense un ensemble de mythes: l’Atlantide, le continent de Mû, les géants, les extraterrestres, l’origine des Pascuans et les tablettes à l’écriture indéchiffrable, les rongo-rongo.
Au fil de plusieurs séjours, Patrick Drouot et Liliane Gagnon reprennent les recherches des premiers explorateurs et les théories expliquant sa décadence à la suite d’un cataclysme. Leur enquête originale révèle la connexion de l’île de Pâques aux sites mégalithiques de l’ensemble de l’humanité. Rapa Nui porte les traces évidentes d’une connaissance astronomique perdue, qui dépasse les seuls moai : elle aurait servi de point géodésique central, remplissant une fonction inconnue dans un ancien système global reliant plusieurs « nombrils du monde » Stonehenge, Gizeh et Angkor.

En étudiant mythes, symboles et croyances de l’île, les auteurs concluent qu’un véritable drame stellaire s’est joué à Rapa Nui. Témoins des confins entre le temps humain et l’ancien temps originel, les fameuses statues ont représenté un signe, puis le support d’un mythe, un mode de communication d’avant l’écriture. Plus encore, elles furent un lieu de passage, une véritable brèche entre les mondes...

Les Secrets stellaires de l’île de Pâques nous mène vers un message d’outre-temps, une tradition millénaire perpétuée dans l’ombre des cavernes cérémonielles qui laissent entendre la rumeur d’un continent perdu.

 

 


LA REVOLUTION DE LA PENSÉE INTÉGRALE

Un livre pour comprendre et se déployer harmonieusement dans le monde d’aujourd’hui, voici l’ouvrage indispensable du physicien français Patrick Drouot. Il vous enseigne les fondamentaux d’une nouvelle architecture de conscience : la pensée intégrale, et vous invite à devenir des « Magiciens du Temps Présent ».

À travers de nouveaux outils élégamment imbriqués, l’auteur vous incite à pénétrer dans cette nouvelle façon d’analyser, de décider et d’agir. Tels des champions du sport de haut niveau, vous apprenez à percevoir en un instant tout ce qui se passe sur le terrain de votre existence, à anticiper dans l’instant votre futur individuel et collectif et à agir « juste » dans une fluidité instantanée.

La Révolution de la pensée intégrale vous propose des méthodes pratiques et un ensemble d’exercices que vous pouvez intégrer dans votre existence, quels que soient vos centres d’intérêt ou vos domaines de compétence : création, santé, éducation, management, coaching, économie, développement durable…


Patrick Drouot, physicien, diplômé de la Columbia University de New York, spécialiste des états d’expansion de conscience a accompagné des dizaines de milliers de personnes dans le déploiement de leur existence et a publié plusieurs ouvrages, traduits en différentes langues.

 

 

 


LES POUVOIRS SECRETS DES CRISTAUX

Dans son nouvel ouvrage «Les pouvoir secrets des cristaux» éditions Presses du Châtelet et hors des sentiers battus, Patrick Drouot apporte de nouvelles compréhensions du monde du cristal avec les possibilités insoupconnées des «cristaux - maîtres», des «couronnes étincelantes» et des «cryptes cosmotelluriques».

Patrick Drouot développe des concepts fondamentalement nouveaux sur les cryptes minérales et cosmotelluriques. L'individu qui entre dans l'énergie du monde minéral et de ses arrangements cosmotelluriques atteint un nouveau palier de compréhension du sens de la destinée humaine. Il en ressort «neuf».

Le rituel accompli lors de la construction et de la mise en route d'une crypte temporelle, de même qu'un simple moment de méditation avec un cristal-maître, constituent une frontière, un lieu de passage, de rencontres, de communication entre le monde des vivants et l'au-delà, entre le monde planétaire et le monde stellaire.

Dans ce dernier livre, Patrick Drouot parle de moments de régénérations qui génèrent une forme de clarté mentale et la sensation d'expérimenter sa vie de manière créatrice ; un moment au sein duquel l'ensemble des corps d'énergie de l'être vibre à la fréquence fondamentale de l'univers ; un moment où, selon les paroles anciennes, «nous ne faisons plus d'ombre à la lumière».